Fêter 193 ans en une seule journée, cap ou pas cap ?

Fêter 193 ans en une seule journée, cap ou pas cap ?

Publié le 19-06-2019
Vie au domaine #événement #famille

Et bien c’est chose faite au Domaine d’en Naudet. 5 anniversaires en même temps pour ce week-end de Pâques dernier. Petit retour sur les agréables moments passés.

Un week-end placé sous le ton de la convivialité

On peut dire que le week-end a démarré sur les chapeaux de roues. Toute la famille était réunie dès le vendredi soir. Et quand on dit toute la famille, on ne plaisante pas : des grands-parents aux petits enfants, personne ne manquait à l’appel pour ce week end prolongé dans un cadre champêtre.

Fêter 193 ans en une seule journée, cap ou pas cap ?

Aux grands occasions, les grands moyens

Toute la petite famille a alors eu le plaisir de prendre pleinement possession des lieux. Répartis dans les 14 grandes chambres du Domaine, ils ont pu profiter dès leur arrivée d’un petit cocktail de bienvenue à la hauteur des espérances de ces 30 participants de toutes générations.

Une cuisine envahie de bouquets, de fruits et de bons vins, une jolie table pour le repas d'anniversaire dans la salle de réception, une ambiance musicale décontractée sous le préau… Le week-end était lancé.

Fêter 193 ans en une seule journée, cap ou pas cap ?

Un programme aux petits oignons pour toutes les générations

Tout le programme du week-end a été conçu sur mesure pour laisser à tous les participants un souvenir commun inoubliable. Au delà du charmant barbecue et du gâteau d’anniversaire qui a su ravir les papilles des invités, de nombreuses activités se sont succédées.

Ils ont pu participer à un atelier découverte des huiles essentielles, idéal pour les amoureux de la nature et de ses bienfaits. Dans le même esprit, les convives ont découvert les vertus des huiles essentielles et appris à les utiliser. Ils se sont pris au jeu et ont confectionné leurs propres mélanges  (aroma-sticks, huiles, gel douche, crème, sel de bain…).

Pour ceux qui ne tenaient plus en place, dans l'excitation de cet agréable séjour, un parcours en forêt en quad a été proposé. Les plus jeunes ont même tenté un petit plongeon dans la piscine.

Et pour terminer ces journées bien remplies, promenade digestive sur la voie romaine directement accessible depuis le Domaine ! Au programme, un sentier de randonnée balisé avec 2 options : 45 mn pour les plus paresseux ou 24 kms pour les plus aguerris !

Commentaires

Soyez le premier à commenter cet article !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer l'audience de notre site. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.