A découvrir cet été : le jardin des Martels

A découvrir cet été : le jardin des Martels

Publié le 09-04-2019
Autour du domaine #bien-être #famille #événement

Nous vous l’avions promis, au Domaine d’en Naudet, profitez de vous reconnecter avec la Nature. Que diriez-vous pour cela d’aller faire un tour dans un des plus beaux parcs de France ?

Le jardin des Martels vous ouvre ses portes

Les 35 000m² de jardins et 2 500 variétés de plantes se trouvent à tout juste 20 mn du domaine. Découvrez des jardins de tous types, une serre exotique et aquatique, un belvédère, une bananeraie, et une mini ferme. A partir du samedi 30 mars 2019, les jardins sont ouverts tous les jours de 13h30 à 18h00.

A découvrir cet été : le jardin des Martels

Et pour y aller ?

En exclusivité spécialement pour vous, le Domaine vous conseille de compléter votre visite par les joies du petit train touristique qui relie St Lieux Les Lavaur aux Jardins des martels en traversant Giroussens. Découvrez ce petit tortillard composé de 4 locomotives classées monuments historiques ! Tous les renseignements sont sur le site du chemin de fer touristique du Tarn

A découvrir cet été : le jardin des Martels
Commentaires

Soyez le premier à commenter cet article !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer l'audience de notre site. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.